TISSUS URBAINS - 4 rue Pastourelle, Paris.

Solo Show "TISSUS URBAINS" de POPAY, du 8 au 11 octobre, 4 rue Pastourelle 75003

Expo Tissus Urbains Popay


Juan Pablo de Ayguavives, alias POPAY, investit les murs de l’espace Causette pour son solo show, en collaboration avec NIGHTIME GALLERY.


« TISSUS URBAINS », à l’origine était programmé en off de l’Urban Art Fair, reportée puis annulée pour cause de la crise sanitaire due au COVID-19. 


L’exposition présente les oeuvres les plus récentes de POPAY, réalisées sur des toiles grand format, transposant les compositions et les motifs qui recouvrent habituellement ses walls monumentaux. 
La ville et son architecture, ses immeubles et ruelles enchevêtrées, traversée de rivières et de ponts multicolores, est le thème principal de cette série.
En bâtisseur de la trame urbaine, l’artiste développe une écriture graphique de plus en plus minimale et stylisée, marquant un tournant dans son travail prolixe.
Des plans vus du ciel, de villes et de paysages se découpant en mosaïques et prismes colorés, sont travaillés en aplats à l’aérosol, avec des dégradés et de subtils effets.
POPAY nous livre pour cette exposition, de magnifiques formats, aux compositions rythmées, et une palette chromatique éclatante.

VERNISSAGE EN PRÉSENCE DE L’ARTISTE
JEUDI 8 OCTOBRE 2020 DE 17H À 20H30

 vue exposition Tissus Urbains